Deux nouvelles administratrices rejoignent le conseil d’administration du groupe FLO

28 mai 2013, Groupe Flo: deux nouvelles administratrices rejoignent le conseil d’administration

Sous la présidence de Gilles Samyn, l’assemblée générale mixte des actionnaires du spécialiste de la restauration commerciale à thème, a accueilli en tant qu’administratrices Bénédicte Hautefort et Christine de Gouvion Saint-Cyr.

Bénédicte Hautefort, HEC, est partner, spécialiste des Relations Investisseurs et des Assemblées Générales d’EURO RSCG. En 1990 elle débute sa carrière chez Arthur Andersen en tant qu’auditeur puis de directeur de cabinet du président. Elle rejoint ensuite Pechiney. En 2002, elle devient directeur financier de la filiale Cebal Aerosol. Elle fonde ensuite et préside Investorsight, cabinet de conseil en gouvernance et de relations investisseurs, et devient, après sa fusion avec la banque d’affaires Ondra Partners, Présidente d’Investorsight et associée gérante de Ondra Partners.

Christine de Gouvion Saint-Cyr, Sup de Co et juriste, est aujourd’hui Secrétaire général de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. Auparavant elle a été secrétaire général de Forum voyages (tour operator, de 1993 à 1997), et directeur adjoint de Louvre Hôtels.

No Comments

Post a Comment