Vinci: nomination de deux nouvelles administratrices

L’assemblée générale mixte des actionnaires de Vinci, réunie le 16 avril 2013, a approuvé l’ensemble des résolutions qui lui étaient soumises, dont la reconduction du mandat d’administrateur de Michael Pragnell pour quatre ans et la nomination de Yannick Assouad et de Graziella Gavezotti en qualité d’administratrices.

Ces nominations portent le taux de féminisation du conseil de 15,4% à 30,8%.

Mme Yannick Assouad, 54 ans, diplômée de l’Institut national des sciences appliquées et de l’Illinois Institute of Technology, est Directeur général de la branche Zodiac Aircraft Systems de Zodiac Aerospace, société dans laquelle elle a exercé diverses fonctions depuis 2003. Elle est également Président et administrateur des sociétés relevant de la branche Aircraft Systems de Zodiac Aerospace.

Graziella Gavezotti, 63 ans, de nationalité italienne, est diplômée en communication et psychologie. Elle est Directeur général Europe du Sud d’Edenred. Elle exerce également d’autres mandats, Président du conseil d’administration d’ Edenred Italia SRL, président du conseil d’administration d’E-Lunch SRL, président du conseil d’administration de Ristochef SRL, président du conseil d’administration Voucher Services SA (Grèce), administrateur d’Edenred Kurumsal Cozumler SA (Turquie), administrateur d’Edenred España SA.
Si le compte est bon, 7 mandats en plus des fonctions executives, quel cumul !

 

No Comments

Post a Comment